Cet abat-jour pour pied de lampe, lampadaire ou suspension est confectionné dans un tissu original créé par maisonGeorgette : un motif poudre tout en légèreté dans un subtil gris bleuté, imprimé sur un coton blanc pur. Edition limitée.
Authentique et contemporaine, la collection de luminaires maisonGeorgette by Fabuleuse Factory a été mise au point à partir de tissus sérigraphiés à la main dans l'atelier de maisonGeorgette à Paris, faisant de chaque luminaire une pièce unique.
Abat-jour cylindrique pour pied de lampe, lampadaire ou suspension, fabriqué main en France en petite série.
Non électrifié, s'adapte à toute douille E27 de pied de lampe ou plafonnier (ou E14 avec bague de réduction). Peut être complété par un cordon pour suspension proposé sur le site.
Ampoule (non fournie) : E27, MAX 18W, LED ou Fluocompacte recommandée.
Composition : tissu 100% coton, structure en PVC et métal laqué blanc.
Entretien : à l'aide d'une éponge humide, luminaire éteint, sans frotter le tissu.